Institut de recherche en sciences de la vie et technologie

“Tiens Global R & D Center”, un centre de R & D sur les produits créé par le groupe Tiens, a été créé en 2005 et a changé de nom pour devenir “Institut de recherche en sciences et technologies de la vie de Tiens” en 2012, qui vise à “promouvoir le développement des sciences de la vie humaine et à servir la préservation de la santé du public “

Centre de test de qualité

Système de gestion de la qualité du groupe Tiens

Le groupe Tiens a toujours considéré la qualité des produits comme la pierre angulaire de son développement et de la promotion de sa stratégie internationale. Il contrôle strictement la gestion de la qualité et de la sécurité et conduit ses opérations avec intégrité. Adhérant à la politique de qualité consistant à «contenir le sens de l’homme sain, choisir la voie de l’innovation scientifique et technologique, utiliser la méthode de l’amélioration continue et donner satisfaction aux clients», le Groupe Tiens a adopté un système de gestion conforme aux normes internationales, intégré les lois et les réglementations de différents pays pour identifier les processus nécessaires à son système de gestion de la qualité et de la sécurité, puis ont planifié de manière exhaustive la corrélation de ces processus, mis en place un système de gestion de la qualité dynamique, amélioré en permanence et ne ménageant aucun effort pour développer la gestion de la qualité globale de Tiens Group et système de protection de la sécurité alimentaire. Les produits de Tiens Group ont permis une gestion complète et systématique du réseau dans chaque maillon de sa chaîne industrielle, de l’approvisionnement en source à la chaîne logistique jusqu’à l’utilisateur final. La gestion de la sécurité de la qualité de ses produits a atteint un niveau international avancé. En tant que première grande entreprise de production d’aliments de santé en Chine à avoir obtenu la certification HACCP pour son système de gestion de la sécurité alimentaire, le Groupe Tiens a successivement passé la certification du système de gestion de la qualité ISO9001, la certification du système de gestion de la sécurité alimentaire ISO22000, la certification HACCP et la gestion de laboratoire internationale ISO17025. Certification du système, entre autres. De plus, le groupe Tiens respecte la culture religieuse de ses clients aux convictions religieuses différentes. Il a obtenu la certification halal de l’islam et satisfait aux exigences de la protection de l’environnement verte. Tiens Group fournit à ses clients des produits de haute qualité et des services de qualité, acquérant des qualifications pour accéder au marché national dans des centaines de pays, gagnant la confiance de ses consommateurs et réalisant un marketing vert des produits à travers les activités de gestion de ses différents départements. Il effectue l’affectation des ressources, le développement de produits, la production à l’essai, l’approbation, la production, l’emballage, les tests, la génération de rapports, la surveillance et la mesure des processus, l’analyse et l’amélioration des données et de nombreuses autres activités.

Gestion de la qualité pour toute la chaîne d’approvisionnement

Face à la concurrence internationale, Tiens Group a continué à être étroitement intégré à la planification mondiale des produits et des marchés au niveau stratégique pour la gestion de la chaîne d’approvisionnement et la gestion de la qualité. Son objectif est d’intégrer et d’optimiser en permanence le flux d’informations, la logistique et les flux de capitaux dans son système d’approvisionnement en produits, en plus d’optimiser sa structure globale de production et de logistique afin de répondre de manière globale à la demande grandissante du marché. Il a obtenu les meilleurs résultats en termes de qualité, de coût, de temps et d’efficacité grâce à une coopération efficace avec les marchés et les fournisseurs mondiaux.

L’équipe qualité professionnelle de Tiens Group a réalisé un contrôle complet sur la qualité des produits et la sécurité alimentaire. De plus, sa gestion de la qualité couvre tout le cycle de vie du produit. En investissant dans la construction de la base GAP de certains matériaux et en améliorant sans cesse la gestion de la qualité de la source d’approvisionnement, il a abouti à un processus complet, global, systématique et efficace avec une gestion “de grande qualité” pour chaque maillon de l’offre. chaîne, depuis la recherche et le développement de produits, l’approvisionnement en matières premières, la production, les tests de qualité, le stockage et le transport jusqu’à l’utilisateur final. Elle a mis en place un système d’information électronique d’entreprise de fabrication doté d’une capacité d’enquête et d’une supervision aisée.

Groupe spécialisé

Le groupe Tiens a mis en place un système robuste d’évaluation des risques en matière de sécurité alimentaire en respectant l’autodiscipline et son système de gestion de la qualité perfectionné, qui a fait l’objet d’évaluations élevées de la part du service municipal de surveillance de la qualité.

Environnement de recherche technologique