LE CONTRAT DE DISTRIBUTION DES PRODUITS DE TIENS

Tout Distributeur Tianshi est lié à la Compagnie Tianshi par un contrat de distribution dès le premier jour de son inscription. Nul n’est censé ignorer le contenu de ce contrat qui se résume essentiellement par les points développés ci-dessous :

I – FORMALITES A REMPLIR A L’INSCRIPTION

1) Il est très important que le sponsor accompagne son filleul dans la boutique agréée Tianshi où doit se dérouler l’inscription de peur de le voir détourner par autrui. Le sponsor veille au bon remplissage du formulaire d’inscription. Les pièces d’identité du sponsor et de son filleul peuvent être exigées, de même que la carte de membre Tianshi du sponsor. Le formulaire est d’office invalidé si on y constate une fausse information, une erreur ou des ratures.

 2) Après paiement des frais d’inscription qui s’élèvent à 20$, le nouvel inscrit recevra la carte de membre portant son numéro d’identification ou ID qui sera pour lui une carte de distributeur International Indépendant de Tianshi avec son propre code référentiel de distribution utile dans 110pays dans le monde ou se trouve la société avec ses bureaux de distribution.

La compagnie de tiens enregistre les informations de nouvelle disributeur dés son activation de son compte après l’achat de son pack de démarrage contenues dans le description des conditions de travail comme un Distributeur de la société TIENS.

II – DE LA DELIVRANCE DU BON DE COMMANDE DE PRODUITS

 1) Un bon de commande des produits doit être exigé lorsqu’en tant que distributeur, on achète des produits Tianshi, faute de quoi, aucune réclamation ne sera possible.

2) La compagnie Tianshi ne sera pas tenue responsable des erreurs dans les calculs de bonus provoquées par une faute ou une information floue dans le formulaire.

3) Le distributeur peut faire ses achats dans n’importe quelle boutique agréée Tianshi de n’importe quel pays du monde où Tianshi exerce ses activités.

4) Le distributeur doit conserver jalousement son bon de commande pour toute réclamation éventuelle.

5) Le distributeur doit faire face à toutes dépenses dans le cadre du développement de son activité. Ces dépenses prennent en compte l’achat des produits, la publicité, la communication, le transport, la location de bureaux ou de salles, les salaires des employés etc…

III – DE LA CONNAISSANCE A ACQUERIR ET DE LA DUPLICATION

Tout Distributeur Tianshi doit connaître du bout des doigts les règles qui régissent le marketing de réseau Tianshi, le plan d’affaires Tianshi, les domaines d’intervention de Tianshi et l’ensemble des produits fabriqués et commercialisés par Tianshi.

Tout Distributeur Tianshi doit essayer lui-même les produits Tianshi un à un afin d’en découvrir les propriétés bénéfiques et de pouvoir en parler sans gêne et avec conviction. Il (elle) partagera  ensuite de façon spontanée ces propriétés bénéfiques avec d’autres personnes. Ce faisant, il verra que son propre enthousiasme et sa connaissance des produits amènera son environnement social immédiat à adopter les produits Tianshi sans hésitation.

 La présentation des produits Tianshi et du plan d’affaires est une autre excellente opportunité qui est offerte à tout un chacun pour développer son affaire. Avec vos consignes  et votre soutien, d’autres personnes voudront tout comme vous utiliser les produits, parler de leurs propriétés bénéfiques et suivre le chemin que vous avez emprunté. Ainsi, vous allez vous dupliquer utilement et votre affaire continuera de s’étendre et sera plus dynamique.

IV – LE SUIVI ET LES FORMATIONS

Le suivi et les formations constituent la clé du succès dans Tianshi dans la mesure où c’est seulement et uniquement de cette façon que vos filleuls et sous-filleuls pourront correctement être dirigés.

 Il y a 6 choses importantes à faire :

  1. Contacter chacun de ceux que vous avez inscrits et/ou qui ont acheté des produits dans un délai de 3 jours. S’assurer qu’ils utilisent correctement les produits tout en étant disposé à répondre à leurs préoccupations, leur fournir suffisamment d’informations, les aider à mettre sur pied leurs propres affaires. En aidant les distributeurs, vous vous portez garant de leur réussite et par ricochet, de la vôtre. Votre succès dans Tianshi est garanti si vous pouvez respecter cette consigne.
  • Encourager les distributeurs à assister aux réunions de formation pour arriver au même niveau d’information que vous. Ces réunions ont valeur d’expérience dans la vente en réseau pour chaque personne et sont une aide pour développer votre affaire Tianshi.
  • Inviter les prospects à assister à vos réunions d’information et faire en sorte que de nouveaux formateurs émergent des rangs afin que vous puissiez vous reposer un jour.
  • Il est essentiel d’apporter les produits Tianshi aux réunions d’information afin de les présenter aux participants et de mieux les décrire.
  • Il est important de faire part à votre assistance de votre expérience de succès personnel et de leur démontrer tous les avantages qu’offre Tianshi.
  • Il est également important de faire l’éloge des grands distributeurs Tianshi, preuves à l’appui et de montrer que Tianshi n’est pas de la plaisanterie.

V – LE CONTRAT DE DISTRIBUTION

1) Les distributeurs sont responsables de toutes les taxes et impôts fixés par le gouvernement du pays dans lequel ils exercent leur activité.

2) Un candidat ne peut devenir distributeur indépendant tant qu’il n’a pas reçu une carte et un numéro d’identification de distributeur.

3) Les distributeurs ne sont pas des employés de TIENS et ne sont ni agents, ni représentants de la société. Les distributeurs ont seulement le droit de vendre les produits TIENS, et d’être récompensés selon le système de bonus de la société. Chaque distributeur est une entité indépendante ; aussi, le succès ou l’échec du réseau dépend-il de l’effort personnel que le distributeur déploie. Les distributeurs orientent leurs affaires comme bon leur semble pourvu qu’ils adhèrent aux règles décrites dans le manuel sur le plan d’affaires Tianshi. Ni la société, ni les distributeurs ne doivent représenter l’une ou l’autre partie ou signer un quelconque contrat ou faire des promesses au nom de l’autre.

4) Les règles, termes, conditions, garanties et stipulations contenues dans le plan d’affaires TIENS et qui renforcent respectivement les droits et /ou obligations de la société et des distributeurs devront être applicables à cet accord avec toute la fidélité possible. Les candidats à une inscription acceptent de se soumettre à de telles règles, termes, conditions, garanties et stipulations. TIENS n’assumera pas la responsabilité des actions non autorisées posées par les distributeurs. Par exemple : promesse orale ou écrite faites de façon fallacieuse dans le but d’attirer coûte que coûte de nouveaux distributeurs.

5) TIENS a la responsabilité de fournir des produits aux distributeurs. Cela en conformité aux normes de qualité requises et standardisées.

6) Les noms, marques déposées et logos de la société et des filiales sont les propriétés exclusives de la compagnie et sont protégés par des lois en vigueur. Aucune institution ou aucun individu ne peut les utiliser à moins d’avoir une autorisation écrite de la société.

7) La société se réserve le droit de déduire de ses bonus toute somme due à la compagnie par un distributeur.

8) Il n’est pas permis aux distributeurs de vendre les produits de la société dans un environnement formel de vente en détail, à côté des produits d’une autre provenance.

9) Les distributeurs doivent acheter les produits en gros comme en détail auprès de la compagnie aux prix distributeurs et les revendre, s’ils le désirent, seulement aux prix fixés par la compagnie. Aucune spéculation n’est permise.

10) Les distributeurs devront vendre les produits en accord avec la documentation et l’aide commerciale fournie par la société. Aucun distributeur n’est autorisé à préparer des supports de vente sans la permission de la société.

11) Les responsabilités de la société et de ses distributeurs devront être nulles et non avenues en cas d’incendie, de désastre naturel ou en cas de force majeure rendant la société et les distributeurs incapables de remplir les termes du contrat.

12) La compagnie a le pouvoir d’amender n’importe quand le plan d’affaires TIENS quand elle le juge nécessaire. Le distributeur doit adhérer à tout amendement.

13) Si un distributeur souhaite démissionner de TIENS, la compagnie effacera son numéro d’identification du registre des distributeurs. Il doit rendre les produits achetés dans un délai de quatre vingt dix (90) jours après la date d’achat, conformément à l’ensemble des dispositions de retour de produits et de remplacement figurant dans le plan d’affaires TIENS.

14) Cet accord est la norme quant aux responsabilités et droits de la compagnie et de ses distributeurs. Toutes dispute entre la compagnie et ses distributeurs sera résolue conformément à la loi en vigueur.

VI – MODIFICATION DU MANUEL D’AFFAIRES TIENS

TIENS se réserve le droit à tout moment, d’apporter des modifications, d’ajuster, de compléter ou de supprimer partiellement ou totalement le contenu du manuel d’affaires TIENS. Tout distributeur actif doit être attentif aux modifications apportées et informer immédiatement les membres de son réseau.

VII – MODIFICATION DES INFORMATIONS FOURNIES PAR LES DISTRIBUTEURS

1) Si un Distributeur souhaite procéder à une rectification quelconque sur son fichier d’inscription, il doit remplir un formulaire de rectification et le soumettre à l’approbation de la compagnie.

2) Si la boutique appartient à un couple marié, le formulaire de rectification rempli doit être signé par les deux conjoints, c’est-à-dire le mari et la femme.

3) TIENS a le pouvoir de décider du nombre de propriétaires d’une boutique et de décider des conditions de fonctionnement de cette boutique.

4) Lors d’un changement d’adresse, une nouvelle carte d’identification ne sera pas délivrée.

5) Aucun formulaire de modification ne sera accepté par la compagnie s’il n’est pas sous une forme écrite.

VIII – CONDITIONS DE SPONSORING A L’ INTERNATIONAL

1) TIENS offre à ses distributeurs, la grande opportunité d’étendre à une échelle internationale leurs affaires. Chaque distributeur TIENS peut avoir des informations sur le programme de développement global des affaires TIENS et peut installer son affaire TIENS dans tous les pays où il y a une succursale de TIENS, ceci permettra à plus de personnes à travers le monde d’utiliser les produits TIENS et de partager les retombées économiques que la distribution des produits rapportera. De nombreux distributeurs TIENS ont des parents ou des amies qui vivent dans les pays étrangers. Vous pouvez en profiter pour développer vos affaires dans ces pays. Avec vos connaissances des produits, l’enthousiasme et l’aide de TIENS, vous pouvez finalement devenir un véritable distributeur international TIENS.

2) Ce n’est qu’une fois que le groupe TIENS a établi ses filiales dans un pays que ce dernier peut être autorisé à recevoir des distributeurs provenant d’autres pays autorisés. Etant donné qu’il y a des différences d’une part entre les plans d’affaires et d’autre part entre les natures des produits TIENS dans différents pays, les produits TIENS ne sauraient être validés obligatoirement dans le pays où ils ont été introduits.

3) Le groupe Tianshi avisera toutes ses succursales de toutes nouvelles opportunités et chaque fois que les plans d’affaires seront revus et corrigés.

4) Tous les produits vendus par un distributeur TIENS dans un pays étranger doivent être fournis par la succursale locale de TIENS.

5) Avant de commencer à développer votre affaire TIENS à l’étranger, vous devez contacter la succursale TIENS de votre pays afin d’avoir des informations sur les coutumes et la culture du pays hôte. Cela vous aidera dans vos affaires.

6) Votre succès dépend de votre travail. Plus vous dépensez du temps et de l’énergie à développer votre affaire, plus vos chances de réussite augmentent.

IX – REGLES ET LIMITATION DE LA DISTRIBUTION ETRANGERE

 1) Seul le groupe TIENS a le droit d’enregistrer la marque déposée et les étiquettes des produits exportés dans des pays étrangers.

2) Aucun distributeur TIENS n’est autorisé à vendre les produits TIENS ou à développer une affaire dans un pays ou dans une région où il n’y a aucune succursale de TIENS.

3) Si un distributeur TIENS vend des produits TIENS de façon malhonnête ou irrégulière, la compagnie a le droit, sans préavis, de riposter et de le traduire en justice.

4) La société a le droit de réclamer une restitution des profits indûment acquis par le distributeur.

5) La société a le droit de porter plainte contre les distributeurs pour les pertes et dommages qui lui ont été causés en raison des ventes non autorisées et/ou de suspendre ou de fermer leurs boutiques.

X – VENTE DE PRODUITS TIENS AU DETAIL

1) La vente des produits TIENS à des clients par les distributeurs TIENS est d’une importance capitale. C’est sur cette base que les distributeurs perçoivent des bonus de la compagnie et ces bonus sont basés uniquement sur les ventes aux clients aussi bien distributeurs que non distributeurs. La familiarisation avec les produits TIENS est l’élément essentiel pour assurer un meilleur service aux clients.

2) Etablir son propre réseau de marketing aidera à vendre plus de produits. La vente des produits à des non distributeurs les incitera à être distributeurs à leur tour.

XI – COMMENT PASSER UNE COMMANDE

 1) Les distributeurs doivent présenter leur carte d’identification au moment de l’achat de produits.

2) L’achat des produits ou des appareils doit être fait, de préférence, de façon groupée.

3) Si la livraison de la commande passée est pour une destination extérieure, la compagnie est responsable de la livraison une fois qu’elle a reçu le bon de commande et les frais d’envoi.

Le distributeur concerné paiera le transport et les frais d’expédition des produits.

En remplissant le bon de commande, tenir compte des détails ci-dessous :

– Le bon de commande des produits se fait en trois (03) exemplaires, un (01) pour TIENS, un (01) pour la boutique et un (01) pour le distributeur.

– Le distributeur donnera son nom et son numéro d’identification. Toutes les informations fournies par le distributeur doivent correspondre à celles contenues dans les archives de la compagnie afin de les consulter en cas d’erreur de calcul des bonus.

– Le distributeur fournira un numéro de téléphone valable.

– le prix, la quantité et la BV (Valeur Marchande) correspondant aux produits commandés doivent être indiqués sur le bon de commande.

XII – MODE DE PAIEMENT

Le groupe TIENS accepte les modes de paiement suivants :

  • Paiement en espèces                                              
  • Paiement par chèque bancaire certifié                   
  • Carte de crédit
  • Lettre de change bancaire

XIII – ACCEPTATION DES PRODUITS

1) Le groupe TIENS s’engage à fournir la meilleure qualité de produits et de service. C’est en cela qu’elle a besoin de la coopération de ses distributeurs. Quand un distributeur reçoit un bon de commande, il doit immédiatement vérifier tous les produits pour s’assurer que les articles et les quantités correspondent au bon de commande et qu’ils n’ont pas été endommagés. C’est après vérification des articles et des quantités que les distributeurs devront signer le bon de commande. S’il y a une plainte en rapport avec la qualité des produits reçus, la société devra en être avertie et les produits restitués dans les 30 jours qui suivront.

2) Le bon de commande et l’emballage des produits doivent accompagner tout renvoi. Si les produits sont retournés à cause d’une quelconque négligence ou d’une erreur de la société, ils seront remplacés ou un supplément y sera ajouté. Le distributeur doit garder une copie du bon de commande.

XIV – PRODUITS RETOURNÉS ET REMPLACÉS

1) La société garantit la qualité de ses produits. Si quelqu’un rencontre un problème avec ses produits, la société remplacera entièrement les produits défectueux dans la limite du stock disponible.

2) TIENS offre une garantie de 100% au client en ce qui concerne la récupération de son argent. Si le client n’est pas satisfait d’un produit TIENS, pour n’importe qu’elle raison, et si le produit est toujours en bon état, le distributeur ne peut remplacer ce produit que si le client le souhaite. Le produit doit être retourné, avec le bon de commande dans les 90 jours qui suivent.

3) Tout distributeur qui renonce à sa qualité de distributeur aura droit à un remboursement pour tout produit non ouvert, moins le bonus payé, dans les 90 jours qui suivent l’achat des produits. Une lettre de renonciation, la facture de la taxe originale, la carte verte et un formulaire de retour de produit doivent accompagner les produits retournés. Tous ces renvois seront sujets à une charge de maniement de 10%, payée par le distributeur qui abandonne et un ajustement de BV (valeur marchande) sera fait sur les produits retournés.

4) Les produits retournés reçus par la société après le 25 du mois, ne seront pas déduits du BV de ce mois, mais seront déduits du total du mois suivant.

XV – LE CODE D’ETHIQUE DE TIENS

 1) Les distributeurs doivent promouvoir les produits TIENS en accord avec les règlements en vigueur de la société. Ils doivent présenter le plan d’affaires de TIENS de manière loyale, en expliquant clairement les étapes à suivre pour réussir.

2) Les distributeurs ne devront pas faire de remarques négatives ou déshonorantes à l’égard de TIENS ou de ses produits.

3) Les distributeurs devront fournir de manière logique la meilleure publicité qu’ils pourront au groupe TIENS et à ses produits.

4) Les distributeurs ne peuvent pas s’engager dans des activités qui peuvent entraîner des pertes pour le groupe TIENS ou pour d’autres distributeurs indépendants.

Les distributeurs ne peuvent pas utiliser le nom de TIENS ou les marques déposées TIENS, matériels, listes des distributeurs, documents, réunions TIENS ou toute autre ressource TIENS pour d’autres affaires. Les distributeurs devront s’assurer que leurs clients sont satisfaits des produits TIENS.

5) Les distributeurs devront accomplir leur mission de sponsor et fournir des conseils à leurs filleuls, en élargissant leur activité.

XVI – REGLES DES DISTRIBUTEURS

1) Tout distributeur qui remplit et signe le formulaire de distributeur international doit obéir aux règles de distributions, faute de quoi, le groupe TIENS a le droit de résilier son contrat de distribution.

2) Le groupe TIENS s’engage à fournir des produits de bonne qualité à ses clients. Il s’engage à assurer le bon approvisionnement des marchandises et un bon service. Il fournit des instruments efficaces pour l’assistance, la formation et le matériel de marketing.

3) Le groupe TIENS promet de payer tous les bonus dus à ses distributeurs.

XVII – CONDITIONS REQUISES POUR DEVENIR UN DISTRIBUTEUR INTERNATIONAL TIENS

1)  Le candidat doit être âgé d’au moins 18 ans. Si le candidat n’est pas marié et âgé de moins de 21 ans, il ou elle doit avoir une permission écrite de son tuteur légal. Tout candidat marié sous le régime de la communauté de biens, doit avoir la permission de son conjoint. Les couples qui souhaiteraient être des distributeurs conjoints doivent remplir et signer un seul formulaire de demande de distributeur international, et n’avoir qu’un seul sponsor. Si des distributeurs se marient entre eux après avoir été distributeurs hors mariage, chacun peut garder un réseau de distribution séparé et rester dans sa ligne de sponsoring initiale.

2) Une société ne peut être un distributeur TIENS, mais des personnes individuelles qui sont des distributeurs TIENS, peuvent mener leur affaire à travers une société. Dans ce cas, le réseau de distribution doit être un nom individuel.

3) Le candidat doit être résident d’une région marketing autorisée par TIENS et être sponsorisé par un distributeur TIENS. Le distributeur doit participer aux séances de formation.

4) Le  candidat doit se familiariser aux produits, à ses règles d’opération et doit avoir une connaissance minimum de la société.

5) En signant le formulaire de demande de distributeur international, le candidat manifeste le désir de travailler avec d’autres distributeurs pour le succès dans leurs affaires respectives et dans les affaires de distribution de TIENS.

XVIII – PROCEDER A LA DISTRIBUTION

1) Les distributeurs doivent acheter leurs produits chez TIENS au prix de distributeur. TIENS se réserve le droit d’ajuster ses prix à tout moment. Les distributeurs doivent commander et acheter les produits en accord avec les procédures et les méthodes prescrites par la société.

2) Il est de la responsabilité de TIENS de s’assurer que les emballages et étiquettes de ses produits sont en conformité avec toutes les lois et règlements en vigueur. Il n’est pas permis aux distributeurs de vendre des produits TIENS re-emballés ou re-étiquetés.

3) Le Bonus des distributeurs est calculé à partir des BV (Valeur Marchande) d’un distributeur et de son réseau (seuls les produits ont des valeurs marchandes). Le bonus est calculé selon le dernier plan d’affaires TIENS. Les distributeurs doivent se référer au plan marketing de TIENS qui se réserve le droit d’amender tout ou partie de son plan d’affaires à tout moment.

4) Les bonus seront payés en accord avec les termes et conditions du plan d’affaires mensuellement ou sur une autre période spécifiée.

5) Les distributeurs ne peuvent pas reproduire ou publier les documents TIENS ou le matériel marketing, audio ou vidéo sans accord exclusif de la société. Les interdictions ci-dessus mentionnées sont applicables à tout média quel qu’il soit.

6) Si un distributeur obtient la permission de la société pour utiliser l’un ou l’autre du matériel ci-dessus mentionné, aucun amendement ou changement n’est permis. Les mêmes mots, photographies, graphiques, logos et marques, déposées doivent être utilisés dans toute publicité dans les médias comme utilisés dans les derniers matériaux TIENS. Tout changement de contenu devra d’abord recevoir cette permission écrite de la société. TIENS se réserve le droit d’annuler cette permission à tout moment.

7) Les distributeurs ne doivent pas vendre ou promouvoir des produits non TIENS au nom de TIENS, de ses agents, de ses représentants ou employés. Si un distributeur se rend compte d’une violation des stipulations mentionnées plus haut, ce distributeur devra en informer la société par écrit, de manière à ce qu’elle puisse prendre toutes les dispositions légales pour protéger ses droits.

XIX – LES RESTRICTIONS DANS LA PRESENTATION DES PRODUITS TIENS ET DU PLAN D’AFFAIRES

1) Lors du sponsoring d’un futur distributeur, le sponsor devra présenter le plan d’affaires TIENS le plus fidèlement possible, sans aucune omission ou mauvaise représentation.

2) Il faudra expliquer clairement que l’affaire de distribution de TIENS est basée sur la vente des produits TIENS aussi bien que sur le recrutement de nouveaux distributeurs.

3) Les distributeurs ne peuvent pas exagérer un quelconque aspect de l’activité de distribution de TIENS, ni promettre des profits ou des revenus irréalisables à ceux qui souhaiteraient se joindre à cette activité. Il doit être clair que seul un travail sérieux, consciencieux, du temps et des efforts entraîneront des résultats fructueux.

4) Les distributeurs doivent être complètement sincères envers le public en général, en ce qui concerne les détails de leur bonus, les voyages ou les voitures de marque.

5) Les distributeurs ne doivent faire aucune prescription verbale ou écrite à titre thérapeutique, médicale ou curative au sujet des produits TIENS. Si les clients sont suivis par un médecin, en particulier les personnes ayant des problèmes de cœur, de foie, de reins, ils ou elles doivent toujours être encouragés à demander conseil à leur médecin traitant avant d’utiliser ces produits.

6) Les distributeurs ne peuvent faire aucune représentation en ce qui concerne les produits TIENS autres que ce qui apparaître dans les documents TIENS ou les étiquettes de produits. Toute publicité concernant les produits TIENS et leur utilisation doit être conforme en tout point au matériel publicitaire TIENS.

XX – RESILIATION DU CONTRAT DE DISTRIBUTEUR

1) Les distributeurs qui souhaitent mettre fin à leurs activités avec TIENS, doivent informer TIENS de leur intention par écrit. Les distributeurs ne pourront demander à rejoindre TIENS que 6 mois après la date à laquelle TIENS a pris connaissance de leur intention de résiliation.

2) Si un distributeur enfreint les règles de distribution d’une quelconque manière, TIENS a le droit de mettre fin à son contrat de distributeur.

3) Suite à la mort ou à l’incapacité d’un distributeur d’exercer l’activité TIENS, tous ses bénéfices reviendront à ses héritiers légaux après réception des documents opportuns. Les héritiers devront remplir et signer un formulaire de demande de distribution internationale et accepter d’être liés à tous les termes et conditions qu’il contient. TIENS ne transférera le contrat de distribution qu’en accord avec les dispositions prévues.

XXI – VIOLATION – PENALITE ET CORRECTION

Si un distributeur se rend compte d’une violation des règles de distribution par un autre distributeur, un avertissement doit être envoyé à ce dernier. Si l’avertissement est méprisé, négligé, le distributeur qui a pris connaissance des détails de violation devra alors rapporter le fait au groupe TIENS, par une lettre fournissant le nom, l’adresse et le numéro de téléphone du distributeur qui est en violation des règles. Cette description doit être juste et exacte. Faire un faux rapport est une violation des règles de distribution. La lettre doit aussi donner le nom et les détails personnels du distributeur qui fait le rapport. Les lettres anonymes seront ignorées. Tous ces rapports seront étudiés en profondeur. TIENS donnera son verdict sur le fait une fois que toutes les parties concernées ont eu l’occasion de présenter leur point de vue à la société par écrit.

XXII – EXEMPTION

TIENS n’est responsable d’aucun report ou échec dans l’accomplissement de ses obligations comme stipulées dans le manuel d’activités, pour cause de force majeure, grèves, litiges, émeutes, tremblements de terre, guerres, inondations, incendies ou décret gouvernemental d’interdiction.

XXIII – TRANSFERT ET NOMINATION

Le distributeur ne peut transférer son contrat de distribution à une autre personne, ou désigner une personne comme distributeur TIENS à sa place, sans le consentement écrit exclusif de TIENS. Toute tentative de fraude sera considérée comme invalide par TIENS.  

SOYER UN DISTRIBUTEUR DE TIENS