SANTE ET MEDECINE

Centre international de gestion de la santé de l’hôpital Tai Ji Sun

Les mots “Tai” et “Ji” de Tai Ji Sun sont deux hexagrammes du Livre des changements de la Chine ancienne. “Tai” est composé des trigrammes “Kun” et “Qian”, signifiant “Yin augmente et Yang diminue, Yin et Yang s’intègrent” et “Bonne chance”. “Ji” est un trigramme “Jiji”, qui s’intègre ensemble, ce qui signifie que “l’eau augmente et que le feu diminue, que l’eau et le feu s’intègrent”, que la grande cause a été accomplie et qu’il renvoie à la grande aspiration de faire du bien pour la société. . Le mot “Soleil” a le sens de “vie”, “croissance” et “reproduction continue prospérant dans une succession sans fin”. Par conséquent, Tai Ji Sun incarne le sens de “l’équilibre entre le yin et le yang, l’intégration de l’eau et du feu et la santé de la population”.

Introduction aux opérations

Brève introduction au «Tai Ji Sun »

L’hôpital Tai Ji Sun est situé dans le parc industriel de Tiens International Health avec une superficie de 28 000. Il s’agit d’une organisation nationale de services médicaux et de gestion de la santé haut de gamme dans laquelle le groupe Tiens investit. L’hôpital dispose de 101 lits pour les patients. C’est un hôpital secondaire complet proposant le traitement préventif des maladies par la médecine traditionnelle chinoise et les concepts médicaux de précision de la médecine occidentale. Il comprend les départements suivants: médecine interne, chirurgie, gynécologie, pédiatrie, médecine traditionnelle chinoise, dermatologie, médecine de rééducation, médecine préventive, laboratoire médical clinique, imagerie médicale et autres départements de technologie clinique et médicale. En outre, l’hôpital dispose également du centre international de gestion de la santé de l’hôpital Tai Ji Sun, qui tire pleinement parti des experts multidisciplinaires et renommés de l’hôpital et propose des bilans de santé, une gestion de la santé, des soins anti-âge, des bilans de santé et des soins de santé avec le chinois traditionnel. médecine, traitement médical international, médecins privés et autres services exclusifs aux clients mondiaux haut de gamme. Chaque discipline de l’hôpital Tai Ji Sun présente une excellente tendance en matière de développement. À l’avenir, l’hôpital se concentrera sur la création de modules commerciaux tels que le «Centre de traitement ophtalmique», le «Centre de traitement complet en oncologie», le «Centre de réadaptation en médecine traditionnelle chinoise» et le «Centre de services de soins médicaux». fin de plate-forme de services de gestion médicale et sanitaire avec une discipline à grande échelle et une intégration à petite échelle, les moissonneuses-batteuses et les réseaux “inspection, prévention, traitement et récupération”.

Depuis sa fondation, l’hôpital Tai Ji Sun a investi dans l’introduction de divers équipements médicaux de pointe, tels que le système général de TEP / TDM à 128 rangées sur 64 rangées des États-Unis, le système de numérisation Siemens CT-SOMATOM Definition en Allemagne, le système de résonance magnétique supraconducteur panoramique panoramique ouvert des Pays-Bas de Philips, la chaîne d’assemblage biochimique automatisée “Beckman” des États-Unis, le système de radiographie numérique de mammographie Planmed de la Finlande, permettant à l’hôpital de se hisser à l’avant-garde mondiale en termes de de ses méthodes de diagnostic et de traitement, et en fournissant aux clients un traitement doté d’une garantie faisant autorité et professionnelle.

L’hôpital Tai Ji Sun possède des départements cliniques extrêmement solides, les disciplines évoluent de manière équilibrée, le système de réseau d’informations reçoit des améliorations quotidiennes et l’hôpital promeut sa propre gestion scientifique. En outre, le système HIS, le système LIS, le système PACS, le système d’examen physique, les DME et le système de diagnostic à distance peuvent fonctionner avec les ressources médicales de qualité des États-Unis, permettant ainsi une couverture de gestion numérique pour l’hôpital.

L’hôpital Tai Ji Sun emploie des experts cliniques chevronnés dans chaque discipline. Tous les membres de son personnel médical de base ont déjà travaillé dans des hôpitaux, possèdent d’excellentes qualités professionnelles et peuvent fournir à leurs clients une gamme complète de services de soins ambulatoires, d’hospitalisation et de soins de santé haut de gamme. . Avec son environnement médical chaleureux et confortable, son équipement domestique avancé, ses services de soins médicaux professionnels, ses soins méticuleux et excellents, son mode de service médical innovant assisté par la technologie, son système complet de soins médicaux, le Tai Ji Sun Hospital s’engage à fournir des services professionnels, pratiques et pratiques. produits et services de santé de haute qualité pour ses clients internationaux, leur permettant de vivre une expérience de vie saine!

Vision et philosophie de Tai Ji Sun

La philosophie du Tai Ji Sun provient de l’essence culturelle chinoise dans laquelle “Tout provient du Tai Chi” et adhère aux concepts traditionnels de la médecine traditionnelle chinoise, dans laquelle “Les meilleurs médecins soignent les maladies potentielles”. Tai Ji Sun combine la médecine traditionnelle chinoise avec la médecine occidentale moderne et la biotechnologie pour créer un service médical haut de gamme et une plate-forme de gestion de la santé intégrant “Examen, prévention, traitement et récupération”.

Vision de Tai Ji Sun: créer une agence de services de santé de classe mondiale

Environnement de service