Brève introduction au commerce electronique MAYA

Maya e-commerce est une plate-forme internationale de commerce électronique transfrontalière du groupe TIENS et une entreprise innovante de la chaîne logistique.

Maya e-commerce s’engage à créer une plate-forme Internet de magasinage socialement partagée favorisant l’interfonctionnement des flux d’informations, des produits et des flux financiers, de sources industrielles (usines) aux consommateurs finaux. La plate-forme fournit des produits vedettes en provenance de Chine, de pays d’Asie du Sud-Est, d’Afrique du Sud, d’Afrique du Nord, d’Australie, d’Amérique et d’Europe.

Introduction aux opérations

Brève introduction à PointsWin

La stratégie principale du groupe TIENS est “Un seul corps, plusieurs ailes” et “Interaction multiréseau”. Chaque secteur d’activité de TIENS possède ses propres caractéristiques, qui varient considérablement en termes de modèle économique, de produits et de services fournis. Pour obtenir de véritables interactions et interconnexions multi-réseaux et multi-ailes, nous avons besoin d’un outil ou d’une plate-forme, tels que Points et E-Wallet, permettant de fournir des services unifiés en interne et de fournir une fenêtre d’affichage unifiée pour les services aux consommateurs finaux supérieure à la somme de leurs parties.

Le portefeuille électronique réalisera à la fois une intégration transfrontalière et un développement interrégional. Non seulement le système de points reliera-t-il toutes les parties de l’entreprise de TIENS à l’aide du système de points, mais il créera également un système écologique pour TIENS dans lequel peu de points rapportent de nombreux avantages. L’application des points se mondialisera pour réaliser la planification stratégique du groupe pour l’intégration des ressources sociales.

Brève introduction à KYYGVIP

Une nouvelle ère a débuté en 2018 avec l’apparition d’une toute nouvelle plateforme de commerce électronique: KYYGVIP (KYYGVIP.com).

KYYGVIP est une plate-forme de commerce électronique verticale, petite mais sophistiquée, pour la négociation de produits de santé. Il vise à répondre aux besoins des consommateurs en combinant des produits de grande valeur avec une nouvelle approche de la vente au détail. À partir du marché chinois, le modèle commercial devrait s’étendre au marché international conformément au plan stratégique pour le développement mondial du groupe TIENS. KYYGVIP a pour objectif de devenir une plate-forme mondiale de commerce électronique grâce à l’achat mondial de produits de base et à l’échange de marchandises transfrontalières.

KYYGVIP est une opération indépendante guidée par la stratégie “Un corps, plusieurs ailes” et l’objectif d’interaction multiréseau.

Au moment où vous choisissez de visiter KYYGVIP.com, vous devenez notre client le plus important. Avec le système B2C à la base, KYYGVIP offre un système de gestion de services perfectionné à ses membres. Sa plate-forme d’information dédiée vous fournit des services familiaux complets, sûrs, sains et de haute qualité, qui résout vos problèmes.