Education de l’Université Tianyuan

Le 22 juillet 2015, avec le lancement retentissant de la première fondation sur pilotis du projet de construction de l’Université Tianyuan, le fondateur de ce magnifique projet a déclaré solennellement au monde que, à compter d’aujourd’hui et à partir de maintenant, les conditions de fonctionnement des écoles, à la pointe de la modernité, ont été modernisées. passera à la vue des gens avec une toute nouvelle connotation pour l’université.

Planification stratégique

Planification en trois ans
L’université réalisera la conception et la planification de base du nouveau campus d’ici trois ans et achèvera les principaux bâtiments de ce nouveau campus écologique moderne afin de répondre aux besoins généraux en matière de développement de carrière. Il se conformera aux objectifs d’un campus écologique moderne et sélectionnera «cinq normes de première classe», notamment une planification internationale de première classe, une conception nationale de première classe unique et des normes de première classe mondialement reconnues pour le contrôle et la supervision de la conception. et la construction, l’agence d’architecture de première classe avec des réalisations exceptionnelles pour la construction.

Planification sur cinq ans:
D’ici cinq ans, l’université formera fondamentalement le nouveau mode de développement des technologies appliquées et des services de sciences sociales dans les disciplines correspondantes, obtiendra l’appui du gouvernement et obtiendra une «interaction à trois chaînes» – chaîne industrielle orientée applications, chaîne éducative et chaîne technologique, et démontrer des avantages sociaux et économiques.

Six ans de planification:
L’université mettra fondamentalement en œuvre son plan de développement de carrière universitaire d’ici six ans. Il complétera le «Projet 5050», avec 50 majors de premier cycle et 50 diplômes de maîtrise autorisés. Il complétera de manière exhaustive un système disciplinaire spécialisé en fonction du type d’application.

Dix ans de planification:
L’université formulera l’échelle et les caractéristiques de son développement multidisciplinaire et de la mise en valeur des talents d’ici 10 ans. Son influence sociale augmentera considérablement pour répondre aux exigences générales en matière d’enseignement dans les universités de recherche. L’école rejoindra les rangs des «Universités privées de première classe en Chine»


Philosophie de la course scolaire
Depuis sa planification initiale, l’université a profondément condensé ses valeurs, ses concepts de développement et ses conceptions pédagogiques, jetant ainsi les bases et la pensée fondamentale de la philosophie de la gestion scolaire. Cette philosophie comprend: l’application intégrale de la politique éducative du Parti, le respect des lois en vigueur en matière d’enseignement supérieur, la coexistence avec la civilisation, le respect de l’environnement et la conduite d’opérations progressives. Adhésion à une stratégie de développement internationalisée, socialisée et modernisée. Prendre pour mission le progrès scientifique et technologique, avec un objectif principal d’application. Innover en collaboration pour développer ses capacités d’innovation scientifique et technologique et ses niveaux de développement multidisciplinaire tout en continuant de servir le développement économique et social.

Environnement du campus



École de science

École d’art et de design

Stade Fengchao

École de commerce

Pagode de Chongwen

Ecole de Médecine

École d’agriculture